Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme Gribouille & Mr Tartenpion
7 mars 2007

Bonjour, bonjour les zirondelles.....

bonjour_vert
Bonjour....Bonjour les zirondelles !!

Je me suis levé à l'heure des poux aujourd'hui !
je crois ben ke jé pas envie de me gratter, surtout au boulot !

Bijour Mme Gribouille !
Alors c'est la patate ou pas !
Moi, je suis dans la purée !
Va falloir qu'on s'y mette, si on veut avoir la frite aujourd'hui !

pomme_de_terre

bon ce matin, je passe à patate douce, eh oui !

Je vais me traîner auzourdui, mais je vais vous chanter une ptite chanson du Père Trenet.
Pour se redonner du courage !
Vous pouvez chanter avec moi, comme au Karaté-Ok !


Youpi-la-Joie
Vidéo envoyée par Vinvin

Publicité
Publicité
Commentaires
Mme Gribouille & Mr Tartenpion
Publicité
Publicité