Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme Gribouille & Mr Tartenpion
7 mars 2007

chi balonnée jipeux point dormir !!!

3eme_age001       

  Jé tout gnoké mes chips, vous n'auriez pas un ptit rab pour moi, peux

          pas domuir le ventre vide moua et y'en plus le Tartenpion de service a filer en douce laissant derrière lui une peau de banane à demi sèchée, va rentrer rond comme un ballon, jvé le choper par le calçon et lui sauter sur le bidon pour f'raire sortir tout l'caillon

mais en attendant vé vous chanter une tite chanson :

cliquouille la si ti veux m'entendre chantouner

cromagnon008

    Mincouille que vois je , que crois je , que oie je, je vole ,

serais ce Tartenfion oups Tartenpion qui se la coule douce

Moi qui croyais qu'il etait chez Perdu de l'oeil , ne chercher plus, jlé retrouvé

déplumé comme un poulet grillé mais poilé de la tete au pied

Jvé lui passer de l'huile sur la caboche et lui tirer les vers du nez

pas ca chez nous !! les pieds cé pas niclé !

                     femme043                                 

            Il est grand temps que j'aille respoudez le dsous de lit et yallé mi coucher sous la couette en peau de plume de girafe faite main par Tartenpion lui meme lors d'une chasse au zébu a main nu

m'en rappelle bien jme suis tirailler les chneux yé une belle perruque mainenant

bon yè pas que jvous aime pas, quoi que cé le cas ni vous connais meme pas é yé pas la patte facile

a pluche pour d'autres nouvelles ou d'anciennes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mme Gribouille & Mr Tartenpion
Publicité
Publicité