Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme Gribouille & Mr Tartenpion
7 mars 2007

yellou

Hello les déjantés du bocal, les dijonctés de la cervelle,

les toc toc, le tic tac, et les marbrés !!!!!!!

paques

Oh que non Mr Tartenpion, jé pas la patate ni la carotte c'matin, rude nuit jvous rconte même pas, j'ai eu beau courrir avec mon épuisette après Madame Morphée, elle a réussi à prendre la poudre d'escampette quand je me suis ramassée royalement sur une peau de banane qui se dandinait sur le plancher (ah si j'lavais ramassé hier soir !!)

                                                               glisser_1

Du coup impossible de me tirer du lit, pour cause qu'elle n'a pas été ma surprise,

je n'y voyais rien, j'etais aveugle, quelle peur !!!!

en fait je n'avais que la tête dans ....

tete_dans_le_cul

Et pour me sortir de cette situation plus qu'une chose à faire !!!!

manger un bon cassoulet (bon là je sais vous vous demandez comment faire, euhhh rien n'est impossible je possède la carte kiwi !)

le seul hic c'est que j'avais gardé ma tenue de plonger, eh oui une petite envie soudaine de patauger dans le bocal à Lulu

au fait voilà lulu

oiseau_50    C'est notre petit poisson rouge, n'est il pas adorable ???

Malheureusement n'ayant pas madame chance avec moi cette nuit, les gaz du cassoulet ce sont fait ressentir et Patatra ...

insolite_040

                                                                    QUELLE NUIT !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mme Gribouille & Mr Tartenpion
Publicité
Publicité